Le marché boursier américain

Le géant de l’ aluminium Alcoa annonçait un début officieux de la saison Q3 gagner hier en déplaçant passé ses estimations pour la saison. Les investisseurs ont toutefois été déçus quand l’entreprise a coupé vers le bas sur sa position en brokersavis.net la page fonction de la demande mondiale d’aluminium. Chevron d’autre part annoncé des doutes quant à ses bénéfices du troisième trimestre ne répondant pas aux attentes. Le marché boursier asiatique a également connu une crise que l’ Espagne a été frappé avec un déclassement de crédit et l’indice Stoxx Europe 600 a battu ses prévisions de résultats de 5 ans.

actions Alcoa ont baissé de 4,5% après ils ont prédit que la demande mondiale pour l’aluminium sera affaiblie en raison de la croissance de la sluggard de l’économie chinoise. D’autre part des actions de Chevron ont également connu une baisse de 4,4% après avoir laissé entendre que ses bénéfices futurs pourraient être inférieurs par rapport aux chiffres de trimestre précédent.

Plus tard dans la journée, le NYSE et DJIA ont connu une chute de 0,79%, S & P 500 a chuté à 0,55% et le NASDAQ adiminué à 0,48%. Le directeur des investissements à Haverford Trust, Pennsylvania Hank Smith a exprimé cette fois encore, despréoccupations au sujet de la saison se révèle être une très mauvaise en espérant pour 500 résultats de la Standard & Poor pour être meilleur que les attentes.

Les investisseurs d’autre part sont nerveux au sujet des rassemblements de capitaux propres observés récemment. Il y a une énorme quantité d’intérêt à vendre des actions parmi les investisseurs. Aussi le Livre Beige de la Fed a confirmé que l’économie américaine a observé une modeste expansion, contrairement au précédent rapport. Toutefois, les conditions d’emploi ne sont guère mieux que le même publié dans le rapport précédent.

Globalement, il est une tendance à la baisse sur le marché avec peu d’optimisme de l’amélioration dans les jours à venir. La tendance à la baisse a ouvert une porte pour la merveilleuse utilisation de coup sur l’effet. Vous voudrez plus … .. peut-être simplement à la banque vos options binaires en faveur de la tendance à la baisse pour la journée.

Tendances en Europe

Le Stoxx 600 est en train de faire mieux que jamais. Il se négocie actuellement à 11,9 fois les estimations de gains de ses sociétés, en battant une moyenne de 5 ans de 1,5. Le Stoxx 600 a atteint un indice de référence de 12,3 dans le prix multiple au cours du mois dernier , qui est son plus haut après 2010.

Espagne, la quatrième plus grande économie européenne, a reçu un grand coup avec un déclassement de crédit.L’Américain S & P 500 a plongé la dette de l’Espagne au niveau le plus bas dans la catégorie investissement. L’action était en vue de la récession de la nation, les troubles sociaux et de chômage élevé.

La BCE a offert d’acheter des quantités illimitées d’obligations d’État de la transpiration des économies européennes comme l’Espagne dans le dernier mois. Les gouvernements sont tenus d’appliquer les plans de sauvetage. Mais l’Espagne n’a pas encore appliqué pour un. Au lieu, le gouvernement espagnol tente de réduire bon clic son déficit budgétaire en introduisant une séquence de mesures de travail et d’austérité. Ces mesures visent à prouver à ses investisseurs que l’Espagne peut gérer lui-même, sans aucune aide extérieure. Le déclassement de S & P 500 pourrait bien pousser le gouvernement espagnol d’approcher la BCE. Il est une tendance contrastée en Europe avec le Stoxx 600 tenant fort et une Espagne réticents étant déclassé.

Le marché boursier asiatique

Compte tenu de l’Espagne se déclassée et un début pleurnichant à la saison des résultats aux États-Unis, le marché boursier asiatique a connu hier une chute. En signe de ralentissement économique mondial, la banque centrale sud-coréenne slacked son taux d’intérêt qui a conduit à des projections creuses de croissance pour le présent et l’année à venir.

La crise mondiale a eu un effet baissier sur les actions asiatiques. Le sud-coréen Kospi a perdu, australien S & P / ASX 200 et l’indice japonais Nikkei 225 tous connu une baisse de 0,2%. Du côté positif, le Hang Seng de Hong Kong a grimpé à 0,3%.

La performance générale du marché boursier asiatique, à l’exception de Hang Seng, est terne Vous serez probablement en mesure de brokersavis rester en sécurité avec vos options binaires en faveur d’une tendance à la baisse dans la mesure où le marché asiatique est concerné, à nouveau avec une exception de Hang Seng.

Stratégie pour la Journée

Tout marché ne peut se déplacer dans les 2 sens, vous avez soit un marché haussier ou un marché baissier. Lorsque lanégociation avec les options binaires , même un marché baissier , vous pouvez gagner des quantités suffisantes de l’ argent.Tout ce que vous devez faire est d’ observer et d’ identifier un actif avec une tendance à la baisse constante et choisir vos options en faveur de la tendance à la baisse. Si votre observation est exacte, vous êtes très susceptible de gagner.

Une autre stratégie qui peut être pratique dans presque toutes les situations est l’attraction du marché ou de la frappe sur lastratégie de l’ effet. Cette stratégie nécessite un peu plus les capacités d’ observation par rapport à une stratégie baissière simple. Vous aurez besoin d’identifier un groupe d’actifs d’une manière telle que soit ils ont un produit identique ou d’ une relation inverse avec un http://www.brokersavis.net/option-binaire/ actif primaire. Puis baser vos options en faveur de ces relations. Une fois que vous avez déterminé les relations entre les actifs, vous serez clair sur le choix d’ achat ou de vente en fonction de la façon dont les principaux mouvements d’actifs. Pour plus d’ informations sur la stratégie